L’Huile qui inverse les effets d’Alzheimer et bat les médicaments sous ordonnance

Bien-être, Blog, Infos, Santé, Société

D’après l’Association pour la lutte contre la maladie d’Alzheimer, le nombre de gens diagnostiqués comme souffrant de cette maladie invalidante est en hausse. On s’attend à ce qu’en 2050, presque 14 millions d’individus vivent avec une maladie connue pour voler leur mémoire aux gens, leur imposant anxiété et confusion.

Présentement, plus de 5 millions de personnes souffrent des effets de ce mal reconnu comme étant la 7ème cause majeure de décès dans notre pays. On estime qu’on dépense chaque année plus de 148 milliards de dollars pour traiter ce trouble.

Il n’y a pas d’options pharmaceutiques disponibles pour traiter, stopper ou inverser les symptômes de la maladie d’Alzheimer. Les médicaments produits actuellement servent à réduire les plaques amyloïdes, constituées par une protéine appelée Amyloïde B (AB) qui s’accumule dans le cerveau. C’est la marque de fabrique de la maladie.

Toutefois, des études récentes révèlent que de petits amas d’AB appelés oligomères apparaissent des années avant que les plaques ne commencent à se développer. La structure moléculaire de ces oligomères est très différente de l’AB.

En outre, on a découvert que les médicaments conçus pour détruire les plaques amyloïdes n’ont aucun effet sur les oligomères. Cela pourrait expliquer pourquoi les médicaments expérimentaux contre la maladie d’Alzheimer ont échoué dans leur tâche ; ils concentrent leur action sur les plaques, et non sur leurs précurseurs, les oligomères.

Mary Newport, docteur en médecine, a eu une expérience rapprochée et très personnelle de la démence et de la maladie d’Alzheimer. Quand son mari de 53 ans a commencé à montrer des signes de démence progressive, qui fut plus tard diagnostiquée comme un cas de maladie d’Alzheimer, elle a décidé d’agir.

 

Il a commencé à prendre des médicaments contre Alzheimer tels que le Namenda, l’Exelon et l’Aricept. Toutefois son mal a continué à empirer. Ce fut lorsque le Dr. Newport a essayé d’inscrire son mari à un essai pour tester un nouveau médicament contre Alzheimer qu’elle a commencé à faire des recherches sur les facteurs déclenchants de la maladie d’Alzheimer.

 

Ses recherches l’ont amenée à découvrir que certaines cellules cérébrales peuvent avoir des difficultés à utiliser le glucose, principale source d’énergie du cerveau. Sans ce carburant, les neurones commencent à mourir. Il existe une source d’énergie alternative des cellules cérébrales, à savoir les graisses connues sous le nom de cétones. Lorsque le corps est privé de glucides, il produit naturellement des cétones.

 

Le plus dur c’est que la plupart des gens ne peuvent pas rogner sur les glucides, et à de nombreux égards cela peut être mauvais pour la santé. Une autre manière de produire des cétones est donc de consommer des huiles composées de triglycérides à chaîne moyenne. La TCM est une huile fabriquée à partir d’huile de coco et d’huile de palme.

 

M. Newport a commencé à consommer de l’huile de coco deux fois par jour alors qu’il en était à un point où il ne pouvait même plus se souvenir comment on dessine une horloge. Deux semaines après avoir ajouté l’huile de coco à son régime alimentaire, ses aptitudes en dessin se sont améliorées. Après un peu plus d’un mois, le dessin était plus clair. Il semble que l’huile était en train de dissiper le brouillard.

 

Après soixante jours il était alerte, bavard et heureux. Son aptitude à se concentrer sur une tâche s’était améliorée. Il a continué à prendre chaque jour la même quantité d’huile de coco et la démence a continué à faire marche arrière.

Il pouvait à nouveau courir et sa compréhension de texte s’est considérablement arrangée. Au fil du temps, sa mémoire à court terme est revenue et il était capable de parler clairement d’évènements passés. Lorsqu’on lui a fait passer un scanner du cerveau, l’atrophie qui était présente jadis avait stoppé sa progression.

 

Ce Que L’On Sait

Ce qui est incroyable c’est que le substitut naturel fonctionne mieux que le médicament. En fait les cétones tiennent huit heures dans le corps lorsqu’on utilise l’huile de coco contre trois heures quand on utilise la version synthétique. Si cela se sait, cela pourrait mettre les monopoles pharmaceutiques à genoux !

Les vertus de l’huile de coco bio sont remarquables et bien documentées. Utilisez toujours de l’Huile de Coco Bio Extra Vierge Non Raffinée de haute qualité.

On sait que les médicaments contre la maladie d’Alzheimer ont échoué. On sait qu’une société pharmaceutique a poussé la FDA à faire des essais cliniques avec une substance naturelle non brevetable (TCM) et que cela a marché. Mais on a désormais découvert que le coûteux médicament peut être remplacé par une substance naturelle.

Bénéfices Supplémentaires

Si cela vous a fait réfléchir de lire à quel point la consommation quotidienne d’huile de coco peut vous aider à réduire et éventuellement à inverser les effets de la maladie d’Alzheimer, vous allez être époustouflé par les autres puissants bénéfices de l’huile de coco pour la santé. Voilà pourquoi…

Un bonus supplémentaire de la consommation d’huile de coco bio (ainsi que de crème et de lait de coco), c’est qu’elle contient des acides gras à chaîne moyenne (AGCM) qui ont été liés à une grande diversité d’avantages indéniables pour la santé. Elle a tendance à nous faire nous sentir rassasié plus longtemps.

Des études indiquent que les AGCM favorisent l’accroissement de la sensation de satiété et mènent à une réduction de la consommation de calories comparé à la même quantité de calories des autres graisses. Lors de la métabolisation des AGCM, le foie produit des cétones. Il a été démontré que celles-ci réduisent grandement l’appétit, favorisant ainsi une perte de poids rapide.

L’huile de coco n’est pas seulement une lueur d’espoir dans la lutte contre la maladie d’Alzheimer et autres horribles maux, ses autres vertus vont vous stupéfier.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour voir 9 raisons supplémentaires d’utiliser l’huile de coco au quotidien… (3 d’entre elles sont stupéfiantes)

Pin It on Pinterest