La dysfonction érectile a toujours existé, sauf qu’avant on n’en parlait pas si ouvertement pour reconnaître si on en souffrait ou pas. Actuellement, la dysfonction érectile est présente dans les médias, on en parle chez les sexologues et les psychologues, on assisteà des thérapies de couple, et à des consultations dans les hôpitaux. Heureusement, la pudeur a disparu et personne n’a honte de dire qu’il souffre de dysfonction érectile. Toutefois, selon diverses études nous sommes parvenus à la conclusion que la dysfonction érectile a augmenté ces derniers temps modernes.
Qu’est ce qui a conduit les hommes actuels à souffrir plus de dysfonction érectile ? Précisément, la dysfonction érectile a augmenté en raison de la contamination de l’organisme, qui a aussi augmenté. Le corps est de plus en plus empoisonné par les produits chimiques de toutes sortes, à cela on ajoute un mode de vie qui tend à la sédentarité. Nous avons mal à la tête alors nous prenons un cachet. Nous sommes à dix rues du travail et nous y allons en voiture pour plus de commodité. Nous commandons le repas au Fast-Food pour éviter de cuisiner, quelle que soit la quantité de graisses saturées et d’additifs qui empoisonnent notre corps.
Article connexe : Les Médicaments qui peuvent causer le dysfonctionnement érectile
Nous allons faire les courses au supermarché et nous remplissons le caddie avec de la nourriture qui se cuisine vite, sans faire attention à leur quantité excessive de sodium et d’autres substances additives qui contribuent à nous intoxiquer. Enfin, nous pensons que nous sommes devenus plus libres car nous avons tout à portée de main. Mais nous nous sommes retournés contre la nature et le corps en souffre.
Des changements dans les habitudes quotidiennes peuvent aider à inverser la dysfonction érectile. Ce sont des changements qui permettront d’améliorer votre performance sexuelle ou celle de votre conjoint, en même temps qu’ils amélioreront votre qualité de vie. Ce sont des changements qui rendront l’esprit agile et le corps plus souple. Ce sont des changements qui renforceront l’organisme et qui renforceront la barrière immunologique pour éloigner les maladies. Ce sont des changements qui aideront à dormir et ainsi à réparer les fonctions organiques. Voici certains des changements fondamentaux qu’il faut réaliser si vous voulons inverser la dysfonction érectile :
- Adhérer à un régime équilibré faible en gras et en sodium, qui permet de maintenir un poids santé en harmonie avec l’âge et la taille.
- Pratiquer une activité physique au moins trois heures par semaine.
- Pratiquer du yoga ou de la gymnastique qui introduiront des exercices de routine prenant en compte la respiration profonde, la relaxation et la concentration mentale.
- Adopter les thérapies alternatives qui vous plaisent, et qui baissent les tensions musculaires et libèrent l’esprit.
- Ne pas croire que les aliments aphrodisiaques sont ceux qui améliorent la virilité. Il y a certains aliments qui améliorent la virilité parce qu’ils sont sains, comme les fruits et légumes frais. Et il faut incorporer des aliments contenant des acides gras essentiels oméga-3.
- Éviter les aliments industrialisés sans nutriments, tels que les farines blanches et le sucre raffiné.
- Ne pas fumer et boire de l’alcool avec modération.
- Supprimer le café et les boissons contenant de la caféine.
Pour en savoir plus vous pouvez lire « Dysfonction érectile, plus jamais!™ » qui fournit de nombreux conseils détaillés et utiles pour inverser la dysfonction érectile.