fbpx
Les Merveilleux Bienfaits du Bicarbonate de Soude

L’acné est un bouleversement cutané commun qui affecte les glandes sébacées du visage, du dos et du cou. Beaucoup de personnes souffrent d’acné à un moment donné de leur vie et ont des boutons, points noirs et kystes.

Les glandes sébacées servent à expulser l’excès de la graisse de la peau. Inévitablement, cela bloque de temps en temps et l’accumulation de gras peut causer de l’acné et d’autres changements. L’acné simple est le plus fréquent et affecte principalement les adolescents.

Beaucoup de facteurs contribuent à l’acné simple et comme les déséquilibres alimentaires, les allergènes, le stress émotif, les changements du foie, la génétique, la peau excessivement grasse, certains médicaments et hormones.

Un autre facteur qui contribue à l’acné est un excès de toxines dans le corps. Le corps emploie le foie et les reins pour se défaire de ces substances dangereuses. Si le corps contient plus d’impuretés de ce que les organes peuvent gérer avec efficacité, c’est la peau qui prend le relais au moyen de la sueur.

Article connexe : Les causes de l’acné et les meilleurs traitements naturels

Tous ces processus en même temps perturbent la capacité normale de traitement du corps et créent des variations de l’état de la peau, entraînant des points noirs et des boutons.

Il y a beaucoup de produits naturels disponibles qui sont efficaces pour le traitement de l’acné. Ci-dessous, certaines de ces méthodes sont énumérées , les meilleures et les plus douces pour pouvoir éliminer ses effets.

Notez, néanmoins, que certaines de ces méthodes peuvent mettre de 2 à 4 semaines avant d’observer durablement des résultats.


1).Vinaigre blanc (distillé et dilué si c’est nécessaire) sur les zones de la peau touchées par l’acné. Laissez-le sur la peau 10 minutes et rincez doucement avec de l’eau froide.

2). L’utilisation journalière d’échinacée renforce le système immunitaire.

3). Prenez du raisin d’Oregon pour vous protéger contre les bactéries qui produisent l’acné.

4). Appliquez du jus de citron aux zones du visage affectées par les points noirs, boutons et autres éruptions cutanées. Laissez pendant 10 minutes, et rincez avec de l’eau froide. Le jus d’autres agrumes peuvent être employés et doivent être dilués s’ils causent des sensations d’irritation. Cette solution fonctionne comme un exfoliant naturel sur les peaux mortes.

5). L’utilisation quotidienne de pissenlit ou de trèfle violet au jour, permet de nettoyer le foie des toxines.

6). Ayurvéda : L’utilisation de Nature’s Sunshine, aide à la décontamination chimique de la peau par l’élimination des toxines du foie.

7). Consommer de la vitamine A soigne l’acné grave. Consultez votre médecin pour déterminer la dose adéquate parce qu’en excès elle peut être toxique.

8). Prendre du zinc pour stimuler la régénération des tissus et la cicatrisation de la peau.

9). Traitement alternatif : Les remèdes homéopathiques peuvent sécher des boutons et soigner les tissus endommagés.

10). Ayez un régime alimentaire équilibré et prenez des suppléments de vitamines et de minéraux pour pallier aux insuffisances alimentaires. Vous garderez votre son corps sain, puisque vous stimulerez la régénération des tissus.

Bonus 11). Buvez beaucoup d’eau tous les jours pour éliminer les toxines et pour garder votre organisme bien hydraté.

Lucas David Serrano était une victime de l’acné. Il a essayé d’y remédier en utilisant beaucoup de produits. Finalement, il a trouvé certaines méthodes qui fonctionnent vraiment pour traiter l’acné. Lucas explique ces méthodes dans son livre « Maîtrisez Votre Acné™ ». Il emploie des remèdes naturels pour traiter son acné en 2 semaines. Pour plus de détails sur le programme de l’acné testé par Lucas, jetez un coup d’oeil ici => « Maîtrisez Votre Acné™ ».

 

Commentaires

Pin It on Pinterest