fbpx
Les Merveilleux Bienfaits du Bicarbonate de Soude

Il est possible que vos genoux vous fassent si mal, que vous ayez l’impression que physiquement « vous ne tiendrez pas le coup ». Cependant, des recherches récentes montrent que de plus en plus de décès sont directement liés à l’arthrite.

Un problème grave

Nous savons que l’arthrite est la maladie chronique la plus répandue dans le monde, affectant plus de la moitié des adultes de plus de 55 ans. De plus en plus de scientifiques sonnent l’alarme sur les hospitalisations et les décès prématurés dues à l’arthrite.

Elle tue plus de personnes que les maladies cardiaques

S’il y a une chose, que tout le monde sait au sujet de la santé, c’est bien que plus de personnes meurent de maladies du cœur que de n’importe quelle autre maladie. Est-ce vrai?

Selon une étude menée par des chercheurs de l’Université de Harvard, récemment publiée dans la revue Annals of Rheumatic Diseases, le taux de mortalité chez les personnes atteintes de polyarthrite rhumatoïde (PR) est le double de celui des personnes non atteintes.

Cela effraie encore plus. Beaucoup d’individus atteints de polyarthrite rhumatoïde ont une protéine appelée Facteur Rhumatoïde. Cette protéine est un indice de la gravité de l’arthrite. Même sans une analyse de sang, si la RA vous provoque de graves douleurs, il est possible que vous ayez le Facteur Rhumatoïde.

Cette même équipe de chercheurs a constaté que 9 personnes sur 10 portant le facteur rhumatoïde sont décédées durant les 2 années de leur suivi.

De quelle manière l’arthrite tue ?

De nombreux spécialistes en arthrite réclament un profond changement du paradigme sur l’arthrite: l’arthrite n’est pas seulement une maladie, mais c’est aussi le symptôme d’une maladie. En d’autres termes, les individus qui sont en pleine forme n’ont généralement pas d’arthrite.

En revanche, ceux qui en ont, sont beaucoup plus enclins aux accidents vasculaires cérébraux, aux infections et aux crises cardiaques.

Article connexe : 6 causes impressionnantes de l’arthrite que vous ne connaissez pas (mais vous devriez)

C’est pourquoi, le fait de traiter l’arthrite sans tenir compte de l’état de santé général d’un individu relève du non-sens. En effet, les personnes qui suivent un traitement pour l’arthrite meurent dans les mêmes proportions que celles qui ne font rien pour soigner leur maladie.

Enfin vous devriez traiter l’arthrite de manière globale afin de réduire le risque de recevoir la visite de la Faucheuse.

Voici comment:

Perdez du poids:
 Toutes les formes d’arthrite s’améliorent considérablement lorsqu’on perd ces kilos en trop. De plus, les risques de développer des maladies cardiaques, du diabète ou de la pression artérielle chuteront notablement.

Éliminer les « aliments déclencheurs »: Les aliments déclencheurs secrets causent plus de cas d’arthrite que ce que votre médecin vous laisserait croire. Éliminer ces aliments peut souvent faire taire l’angoisse constante de l’arthrite, sans avoir à faire autre chose.

Mangez plus de poisson: Le dénominateur commun de tous les 100 types d’arthrite est l’inflammation. Le puissant oméga-3 des poissons gras, tels que le maquereau et le saumon, réduit l’intensité de l’inflammation et de l’arthrite.

Freinez l’arthrite et sauvez votre vie

Si vous recherchez le meilleur moyen naturel pour non seulement réduire, mais également pour guérir complètement de l’arthrite, commandez dès aujourd’hui un exemplaire du livre « Maîtrisez Votre Arthrite™ »!

C’est un plan étape par étape complet pour inverser l’arthrite en seulement 3 semaines. Comme vous venez de lire, non seulement il vous permettra d’éliminer l’arthrite… mais il pourrait aussi vous sauver la vie !

 

Commentaires

Pin It on Pinterest